Messages : 4784 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29 Localisation : Haha :D
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 16:41
Yumi: Ah je conprens ><
Sawako qui avait clairemant conpris leur intantion s'enfuit en courrant ...
Yuuki
Messages : 5382 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi Attention O.O
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 16:45
TRain: hihihi*il lui fit des bisou dans le cou et lui caressa sensuellement la poitrine XD*
les vampires la rattrapèrent un l'attrapa dérrière et se colla contre elle un autre se colla a elle devant en lui touchant la poitrine un autre se préparait a la mordre Kazehaya sortit et ne vit pas SAwako
melou
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 16:48
Yumi sourit et le laissa faire ^^
Sawako essaya de se débatre Sawako: Mais p*tain lachez moi ! *elle mis un coup de pied au c****** a selui qui était devans*
Yuuki
Messages : 5382 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi Attention O.O
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 16:51
vampire 2: hey on se calme ma chérie il lui fit des bisou dans le cou un autre finit par la mordre et l'autre lui donnait des coup de couteau si elle se débattait u.u
Kazehaya chercha ou elle pouvait être et vit trois vampire entourant surement quelqu'un ....
Train retira ses mains quand on sonna a la porte TRain se leva et ouvrit la porte Yuu: GRAND FRERE!!!!!! Yu lui sauta dessus il tomba par terre Orchida: Yuu ><!!
melou
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 16:54
Yumi alla a la porte et vit Yuu et Orchida. Yumi: Bonjour ^^ *sourit*
Sawako: Je suis pas ta chérie ! *essayait de se débatre malgrès elle*
Yuuki
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 16:57
Orchida: coucou toi*lui fait la bise* Yuu: héhé grand frère!!! Train: Yuu t'es obliger de me sauter dessus ??? Yuu: oui!!!!! *tire la langue* bonjour Yumi!!*la regarde* Train se releva
le mec lui donna un coup de couteau Kaze regarda attentivement et vit que c'était Sawako il eu un regard rouge sang et son cœur battis très fort ... les crocs de Kaze s'aiguisèrent ... et il en attrapa un par le cou et la jeta avec violence par terre vampire: c'est qui celui la!!!!
melou
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:02
Yumi: Vous aller bien ? *sourit* Yumi: Bonjour Yuu ^^ *sourit*
Sawako fut prise d'une violente douleure au dos ... Ou le vampire avait donner le coup ... Sa saignait beaucoup ... Elle se laissa tombé ...
Yuuki
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:06
Yuu: moi sa va *sourit*
Orchida: sa va très bien et vous deux OO vous avez un magnifique appartement
Kaze la fit tomber et saigner il attrapa les deux mec et les plaqua par terre la tête la première ... Kaze prit rapidement Sawako dans ses bras et l'emmena a l'infirmerie .....en essayant de résister a son envi de sang a cause de l'odeur .... il arriva a l'infirmerie l'infirmière fut étonner qu'il n'est pas encore craquer pour la mordre
melou
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:09
Yumi: Oui sava ^^ *sourit* Ouai c'est train qui a choisit ^^
Sawako c'était évanouit ...
Yuuki
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:11
Orchida: tu a de bon gout Train ^^
Train: héhé
l'infirmière s'occupa d'elle Kaze lui se nettoya les main et réussi a stopper son envi de sang ..
melou
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:14
Yumi sourit ^^
Sawako ouvrit les yeux. Sawako: Hn ... Ou suis je ? *tète qui tourne*
Yuuki
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:17
infirmière: un vampire vous a ramenez ici a l'infirmerie vous étiez très faible je me demande comment il a fait pour ne pas vous mordre
Kaze était retourner les voir Kaze: né ..... on a pas fini vampire3: j'ai j'ai trop mal a la tête!!! Aîe ...... Kaze: ça vous apprendra ...... Kaze se bastonne avec les vampires XD
Yuu visita et s'assit sur le canapé et alluma en regardant les dessin animé
Train: hey on demande!! Yuu: mais euh ><!! Orchida a Yumi: Alors votre bébé il va bien ?
melou
Sujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Dim 28 Fév - 17:24
Yumi: Oui ^^ *sourit* Je grossit vite XD Yumi regarda Yuu. Yumi: Je vois que Yuu a tout de suite trouvé la télé XD