la Passion des Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum, crées vos RP (Représentation de Personnages) et faites jouez le personnage que vous avez crée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

O Melou
O Loupy
O Nayamie


C'est après quelque heure que Train et Yumi se réveille intact sur leur lit .... une personne assit vers la fenêtre les regarde c'est un vampire sang-pur Shiki ancien Ami a Train qui avait disparu rechercher pour plusieurs meurtre .... 2 jour plus tard arrive un accident celui-ci provoquera de grande blessure a Yumi et surtout un grand coma 1 ans minimum 5 ans maximum .... pendant les premier moi Train sans occupe ... puis ...7 mois plus tard annonce une terrible perte ..... une guerre éclate entre les sang pur du pensionnat et des Vampire déchus
le chef de ses vampire déchus provoque Train en Duel Shiki fessant confiance a son ami et sur qu'il va réussir seulement .. la vieille du combat
Shiki: qu'es que tu fait Train??
Train: j'écrit une lettre....
Shiki: pour qui ??
Train: pour Yumi ... si jamais ..
Shiki: mais nan Train tu et fort et tu y arrivera ...
Train: si tu le dis
il plia la feuille et la donna a Shiki il avait un peu pleure il y avait quelque bavure
Train: si je ne suis plus la quand elle se réveillera ... donne lui ....
Shiki prit la lettre et regarda Train .....
Le Lendemain le combat commence .... Train a assez de force ....il sais se qui l'attend shiki l'accompagne et le vampire déchue et accompagner de deux grand costaud qui se mirent dérrière Shiki 1h00 plus tars le combat comence a mal viré pour les sang pur Train s'affaiblit et le vampire déchus et très fort c'est alors qu'il assomme TRain violemment Train tombe au sol et n'arrive pas a se relever.... le vampire déchus sors une arme Shiki commence a s'énerver mais les deux brutes le tienne ....
Shiki: Non laisser le!!!! non ne le
un coup ..... rien que un coup puissant ... dans le cœur ... une horrible même abominable douleur .... pour TRain et pour Shiki ... un vampire Sang pur ne s'arrète pas tout de suite de respirer .. il peut encore attendre les soins d'un autre ..... mais personne .... personne ne le peux
Shiki: Lachez moi!!! tRain non ...TRAIN!!!!........
c'est en se mois de décembre .... que TRain s'éteignit dans une grande douleur et sans rien pouvoir faire Shiki après avoir été lacher a tout fait pour le sauver mais c'était déjà trop tard ....
Shiki: comment ... comment a tu fais... pour deviner que tu n'y survivrait pas ...*pleure*
ce mois de Decembre marque aussi la fin d'un terrible coma .... un Coma qui je le pense aurait pu éviter une mort ....
Shiki sera la a son réveil ... seul ...... il lui tendra la lettre ..... avec peine ......


Heureusement tout n'est pas que Malheureux et Kiba et Diane on maintenant un appartement pas très loin du pensionnat pour le travail de Kiba .... un appartement qui dans quelque semaine ou encore un mois accueillera un petit enfant .... Diane s'affaiblit de jour en jour a cause du bébé et Kiba fait tout pour l'aider ..........


pour les autres Amu et Thomas vivent le grand Amour jamais de dispute ....
tandis que du coter de Mayumi et ZEro il se dispute souvent a cause de leurs différence ... mais c'est pour mieu se retrouver .....


( Voila c'était pour mettre tout le monde a peu près a jour Désoler Melou j'ai faillit chialer aussi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:02

Après de long mois yumi se reveilla doucemant de son coma ...
C'est alors quel aperçut shiki qui se tenait devans elle avec un papier a la main ... Elle ne voyait pas train avec lui ...
Yumi: .. Ou est train ........... ? *commence a pleuré ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:04

Shiki lui tendis la lettre le regard bas
Shiki: je suis désoler .... je n'est ... rien put faire ....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:07

Yumi: NAAAAAAAN train !!!!!! *se met a pleuré tout se quel peut*
Yumi: Train ..... Je ne peus pas vivre sans toi .................. Ne me laisse pas nan !!!!!!! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:10

Shiki: Yumi lis cette lettre c'est de Train .....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:12

Yumi prix la lettre et l'ouvra ... En pleures elle lisa se qu'il lui avait écrit ...



(ade je sans que si tu fairt la lettre jvai pleuré ... Quoi que je pleure déja ... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:21

( Désoler T-T)

La Lettre disais ...

Pour ma Yuyu

Si a ton réveil ... SHiki te tend cette lettre ... si je ne suis plus a tes cotés .....c'est que je ne suis plus de se monde .... je sais que ça va être dur pour toi .... mais s'il te plait je t'en supplie ne me rejoins pas ...car même si tu ne me vois plus je resterait prêt de toi .... s'il te plait ... trouve toi quelqu'un qui te rende heureuse .. car je n'est pas pu le faire jusqu'à la fin ....Shiki t'aidera si tu a mal car je pense que lui aussi a mal ..... si tu sens une douce chaleurs a tes côtés se sera surement moi ... je sais que je n'est pas fait le bon choix de se coté je me suis jeter dans la gueule du loup .... Bref ... ma .. yuyu ..... je voulais juste te dire que je t'aime ... je t'aimerais toujours .... et même l'autre monde ne brisera ses sentiment ... j'espère que tu m'oubliera ... pour vivre heurese avec quelqu'un ... qui te consolera s'occupera de toi comme je l'est fait ..... ......
Adieu.....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:25

(P*tain ade T-T)

Yumi après avoir lu la lettre se mit a pleuré mais a pleuré toute les larme de son corps ...
Yumi: Naaaan ! Pourquoi toi ..... Tu c'est très bien que je n'pourrait pas vivre sans toi .... Train !
*sur ses mot elle se leva du lit mais retomba par terre en pleures comme elle n'avait jamais pleuré de toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:27

Shiki s'accroupit a cotés d'elle et la prit dans ses bras pour la consoler
Shiki: Yumi ......
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:28

Yumi essaya de le faire lacher et de se relevé ...
Yumi: Nan ... train ..... POURQUOI ! *en pleures*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:31

Shiki regarda Yumi sans vraiment quoi faire Qhiki avec ses pouvoir de sang pur pus voir une espèce de fumer blanche autour de Yumi une chaleur ..comme il avait parler dans la lettre qui formait un corps humain qui entourait Yumi ....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:33

Yumi santit une chaleure autoure d'elle ...
Yumi: Train ........ *en pleures*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:35

Shiki: Yumi... si ... si tu veux le revoir... je t'emmène voir son corps qui sera enterrer demain ....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:36

Yumi le regarda toujours en pleurant ...
Yumi: Oui ... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:38

on FRappa a la porte
Shiki dit entrer et Yume entra en pleure et courra vers Yumi
Yume: oh!!! Yumi!!!
elle s'assit en face d'elle et lui fit un câlin ...
Josh était la et vint voir Shiki
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:41

Yumi la laissa faire ...
Yumi: ... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:43

Yume la garda dans ses bras en la laissant pleurer .... elle pleura aussi

Josh: .... sa va aller mec ??
Shiki: ouais t'inquiète je suis pas celui a plaindre ....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:44

Yume n'arrivait pas a s'aretté de pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:48

Yume: viens on va le voir .. Yumi sa te fera du bien de le voir ....
Shiki et Josh sortirent pour aller voir le corps de Train ...
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:49

Yumi la suivit toujours en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:52

YUme passa dans les couloirs ou tout ceux qui connaissait Train était
gens: en elle est réveiller
gens 2: ele a l'air effondrer...
gens3: sa se comprend

Yume: Yumi vas-y en premier ...va lui parler ... tout le monde sortira quand tu arrivera ....
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:00

Yumi arriva prèt du corps de train sans vie ... Toujours en pleurant elle s'aprocha de lui et l'embrassa une dernièrre foie ...
Yumi: Train ...... Pourquoi ..... Nan ! Tu ne peus pas me laissé ! S'il te plait reveille toi ..... *pleure* train .... je ne peus pas vivre sans toi ...... Tu est le seul que j'ai aimé ...... Le seul ..... Je n'en aimerait jamais un autre au temps que je t'est aimé .... mon ange ..... tu ne peus pas me laissé ...... je ne peus pas vivre sans toi ............ *se met a de plus en plus pleuré* Train .... nan tu ne peus pas partire ! *s'efondre en larme sur le corps* TRAIN tu était l'homme de ma vie ... Le seul ..... perssone ne te renplacerait ..... Mon petit ange ......... je te promait que je viendrait bientot te regoindre ... *vois basse*
Je t'aime .....

Sur ses dernier mot elle l'embrassa encore une foie ...
Elle retourna vers yume conplètemant éfondré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:04

Yume la regarda puis rentra elle lui parla un peu puis entendit une respiration .... pourtant ...il n'y avait personne autour puis elle passa sa main au dessus de sa bouche de l'air sortait elle en pleura presque et sortit en courrant
Yume: ou son les medecin vite .. il il respire!!! il il il est vivant!!! je je
les médecins arrivèrent rapidement
medecin: de quoi ???
Yume: il respire il n'est pas mort:!!!!
les medecin firent de grand yeux
medecin: sauf Yume et Yumi peuvent entrer ...!!!!

(je fais sa bien parce que c toi .... )
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:07

Yumi courra vers le corps
Yumi: Train ....... ! *pleurait toujours un peu*


(Merci beaucoup ade :D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:10

médecin: on va voir si il a des réaction
le médecin mis une goutte de médicament dans sa bouche et normalement il doit l'avaler de travers ...
Train commença a Tousser
medecin2: c'est!!! c'est un miracle son corps et rester inactif pendant 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Passion des Poneys :: Rp's terminés ! (100 pages, bravo !! )-
Sauter vers: