TRain sourit Yuu: YATA!!!!! OO pourquoi vous dormez dans le même lit ????? Train regarda sa sœur TRain:a ton avis yuu: mais après on a moin de place Train: quand tu sera amoureuse ton amoureux y dormira ou ?? Yuu: par terre!!!! Train: OO Yuu: sinon j'ai moin de place u.u surtout si il se colle comme sa a moi >< Train: -_-'
melou
Messages : 4784 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29 Localisation : Haha :D
Yuu: bah oui part terre u.u Train: mon oeil u.u Yuu grimpa sur le lit et s'assit en tailleur Yuu: bah quoi Train: quand tu sera ados quand tu sera amoureuse tu pourra plus te passer de le voir tu va mêem faire se que la plupart des ados fille font Yuu: c'est a dire??? Train: tu prend un coussin dans tes bras et tu fait hi hi hiiiiii parce que t'es amoureuse XD Yuu: O.O
melou
Train: Yuu tu croit pas que tu gêne Yuu: nan Train: bah si >< la petite lui tira la langue et se redressa puis en se levant débrancha sans faire exprès une perfusion de Train Train se sentit bizarre ....
melou
Yumi la prix dans les bras se qui lui fesait drole car elle n'avait jamais prix un enfant dans ses bras. Yumi: Nan yuu ne t'inquiette pas se n'est pas grave ... ^^ *sourit et la garde un peu dans ses bras*
Yuuki
Messages : 5382 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi Attention O.O
Yuu regarda Yumi et sourit puis elle se détacha d'elle et courra vers son frère en se jetant a son cou en entourant avec ses petit bras son cou Yuu un peu triste: désoler grand frère T-T Train l'entoura de ses bras Train: t'inquiète pas Yuu y a pas de mal *sourit* Yuu: uguu mais je *pleure* Orchida entra et vit Yuu en pleure dans les bras de son frère Orchida: qu'es qui se passe ??
melou
Yumi avait vu Orchida rentrer. Yumi: Ne vous inquietté pas sans faire exprait yuu a débrancher la perffusion a train, mais je l'est très vite rebrancher il ne c'est rien passé de grave^^*sourit*