la Passion des Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum, crées vos RP (Représentation de Personnages) et faites jouez le personnage que vous avez crée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:18

Yumi se releva et partit en courant ... Elle pleurait ... Elle décida d'aller a la tombe de ses parent ... Elle voulait ... Elle voulait en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:19

Train regarda le mec
Train: toi jte jure si elle fait une connerie je te refait le portrait soit en sur ..!!!!
Train partit en courant dérrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

Yumi arriva a la tombe de ses parent ... Elle se mit au dessu puis prononca quelque mot tout en sortant son arme ...
Yumi: ... Je n'aurrait pas du ... Pourquoi j'ai tout gacher ... Je l'aimais plus que tout ...
Elle pointa l'arme vers son coeur... Elle tirra ... et s'effondra a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:27

Train qui courrait ressentit soudain une violente douleur au coeur encore plus douloureuse que les autres
TRain: Nan.... Nan Yumi!!
Il devinna assez rapidement se qui lui était arriver .. et ou elle était il arriva et la vit écrouler par terre dans une marre de sang ...
Train:.. YUMI!!!!!
Il courra difficilement vers elle et prit son corps qui commençait a devenir déjà froid dans ses bras les larmes au yeux il la regarda en plus de sa douleur il la blottit contre lui et pleura
Trin: yumi ....*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

Yumi ne répondait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Train pleure
Train: nan Yumi ... nan... pourquoi... Yumi nee... ne me laisse pas seul.. je... je ne pourrais pas ....s'il te plait Yumi!!!
pleure..il enleva doucement l'arme du buste de Yumi malgrès qu'il n'aurait jamais oser lui faire sa .... il la morda .... essperant au moin avoir une chance de la sauvé même si elle sera faible pendant un long moment il doit essayer .... il lui donna du sang mais pas que... une énergie .. puissante..l'amour.... c'est en pleure que pendant quelque minutes après l'avoir mordu .. il espérait avoir une réponse .. le sang de la blessure avait arréter de couler grâce a ses quelque soin ...
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

Yumi ouvra les yeux ... Mais elle resspirait vite et se santait faible, elle réussi quand mème a lui répondre ...
Yumi: Tr ... Train ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:39

Train releva la tête vers elle
Train: Yumi!!... Yumi.. ne...ne dit rien.. tu et faible garde tes forces Yumi...*il tremblait de peur de l'avoir perdu*
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:41

Yumi: Train ... je...je... ne voulait pas ... te faire du mal ... *entre 2 resspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:44

Trin: ne dis plus rien va ... je vais te ramener a ... ma chambre ... tu pourras te reposer tranquillement ...
Il sourit un peu et lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

Yumi: Non ... train ... j'ai.. j'ai... tout gaché ... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:47

Train baisa les yeux
Train: tu regrette se que tu a fais ... avec ... l'autre .....
Le vampire écoutait au loin
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

Yumi: ... Je ne l'aime pas .... Mais je ne voulait ... pas ... te faire ... du mal ... j'ai réalisé ... qu'entre nous 2 tout était diférant ..... et que c'était toi qui contait ... et auqu'un autre ... Mais... je.. je l'ai réalisé trop tard... *baisse la tète et pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Train: yumi... si... tu ne serait plus.. la....je ne sais pas se que j'aurait fait... parce que*baisse la tête* tu et la seule fille que... que j'aime .. jamais une autre prendra ta place alors..même si si tu fais.. des erreurs sache que je t'aime toujours même si .. sa fait mal ... de te voir avec un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:58

Yumi: Mais ... je ... je ne voulait pas te faire du mal ... je suis désolé ... *baisse la tète* Train ... je t'aime plus que tout et ... j'aurrait pus me sacrifier pour toi ... *le regarde* Je te cause tellemant de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:01

Train la prit dans ses bras doucement et posa sa tête sur son épaules
Train: ne dit plus rien .. s'il te plait excuse moi... je veux rester comme ça un moment ...

-------

https://repere-azur.forumactif.org/viewtopic.forum?t=47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @
» @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Passion des Poneys :: Rp's terminés ! (100 pages, bravo !! )-
Sauter vers: