la Passion des Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum, crées vos RP (Représentation de Personnages) et faites jouez le personnage que vous avez crée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le destin de la dragonnesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:41

comme le début est assez long et qu'une page ici ne peut pas tout contenir je vais être obligé de flooder, voilà je mets mon livre vous pouvez commenter je le mets aussi pour baby qui suit mon histoire depuis le début désolé pour les fautes je ne me suis pas relue

Le Destin de la dragonnesse

C'était un soir en plein hiver où régnaient le chaos et la misère qu'apparût à travers le ciel et l'enfer une créature extraordinaire. Elle était née pour rétablir l'équilibre entre le bien et le mal sur terre. Malheureusement elle ne connaissait pas son destin et ignorait tout sur elle, déesse et diablesse au pouvoir illimité. Sa beauté était éternelle et personne ne pouvait y résister. Mi-ange, mi-démon, mi-dieu, mi-diable, mi-humaine, mi-être supérieur, cet être s'appelle Leila. Plus de mille ans endormie, Dieu et le Diable se mirent d'accord pour la réveiller. Une fois réveillée elle en faisait 20.
Leila se retrouva nue dans un parc détruit, elle se réveilla et ne comprenait pas ce qui se passait, elle était sur une terre inconnue. Elle se leva, regarda autour d'elle, avança, il n'y avait apparemment aucun signe de vie. En avançant, la nature reprit vie, les arbres repoussèrent, grâce à sa main elle fit naître de nouvelles fleurs et un peu de vie. Elle regardait sa main et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. « Comment j'ai fait ça? Que se passe-t-il? Où suis-je? ». Son côté bénéfique venait de resurgir pendant que son côté démoniaque était encore endormi. Elle ferma les yeux croyant que c'était un rêve dont elle devait se réveiller, en les rouvrant, ses yeux étaient ceux d'un dragon et faisait apparaître son côté démoniaque qui découvrit à son tour les lieux. « Il faudrait changer la déco, il faudrait peut-être s'habiller ». Son corps fût entouré de flammes et grâce à ses flammes des vêtements se dessinèrent sur Leila, elle était habillée tout en rouge, couleur de l'enfer, on pouvait apercevoir le tatouage d'un dragon qui se situait tout le long de son dos montrant que c'était le démon, le dragon qui était dans son corps. « Il y a personne ici? » dit-elle en criant, faisant trembler la terre, un jeune homme apparût devant elle. C'était un humain sans pouvoir, appelé Alex qui avait réussi à survivre dans ce chaos, il vivait sous terre mais avec le tremblement de terre provoqué par Leila son refuge était détruit.
Leila: « Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?
Alex: Tu as détruit mon refuge.
Leila: Vraiment?
Alex: Oui. Tu t'appelles comment d'abord?
Leila: À vrai dire je ne sais plus, tu n'as qu'à me donner un prénom.
Alex: Ok alors Leila, moi c'est Alex. Tes yeux sont bizarres.
Leila: Tu as un problème avec mes yeux! » Avec sa main, elle fit voler Alex dans les airs qui retomba au sol. « Ne parle jamais de mes yeux! Tu pourrais bien le regretter! ». Ses yeux étaient remplis de haine, de soif de faire le mal quand tout à coup, comme d'un coup de baguette magique, ils devinrent tout blancs, la pureté était revenue. On ne pouvait pas voir à travers ces yeux là ce qu'elle voyait, c'était comme regarder le vide mais un vide dont on n'a pas peur et dont on aurait envie d'y plonger son regard. Son côté angélique était de nouveau là. Elle s'approcha de Alex, c'était comme si elle ne l'avait pas vu, elle avait oublié ce que son côté démoniaque avait fait. Ce jeune homme saignait légèrement à la tête sans s'en rendre compte, elle le guérit en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Leila: « Bonjour, que fais-tu ici dans ce lieu étrange? »
Pleins de questions défilaient à toute vitesse dans la tête d'Alex: pourquoi est-elle gentille tout à coup? Pourquoi son regard est différent et ne m'effraie pas? Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas la même personne que j'ai eu en face de moi il y a 5 secondes? Pourquoi ai-je l'impression qu'elle ne se souvient pas de moi alors que c'est elle qui m'a offert un vol plané? Comment a-t-elle fait ça? D'où lui viennent ses pouvoirs qui sont assez contradictoires?....
Leila: « Pourquoi ne réponds-tu pas, tu es sourd, muet, aveugle? ». Elle se mit à reproduire ce son en langage des signes, elle était incroyable mais elle ne savait pas comment elle faisait cela, c'était naturel, instinctif.
Alex était impressionné, il ne comprenait pas le langage des signes et se sentait bête.
Alex: « Je ne suis pas sourd, disons que j'étais ailleurs, perdu dans mes pensées. Donc pour répondre à ta question je vis ou du moins je vivais ici mais une fille semblable à toi a détruit mon refuge et c'est elle qui m'a blessé. »
Leila: « Ce n'est pas gentil de sa part, comment t'appelles-tu? »
Alex avait ce sentiment de revivre sans cesse un moment qu'il avait déjà vécu. Il devra dire toujours deux fois la même chose pour que les deux partis de Leila le connaissent.
Alex: Moi c'est Alex
Leila: Moi je ne sais plus
Alex: Tu t'appelles Leila
Leila: Comment sais-tu ça? On se connaît? »
Alex ne savait pas quoi répondre, cette histoire lui semblait invraisemblable pour lui qui n'était qu'un simple humain.
Leila: Alex? »
Alex pensait: comment lui dire cela sans qu'elle me prenne pour un dingue ou un fou allié
 Leila: « T'as perdu ta langue?
Alex: Non, non t'inquiète j'ai encore ma langue. Euh je vais répondre à tes questions alors je sais cela car c'est moi qui t'ai donné ce prénom là, tu m'as demandé tout à l'heure et ensuite tu t'es comme évanouie mais tu es resté debout et...et... » C'était un piètre menteur et pour une créature aussi extraordinaire, le mensonge se flairait à des kilomètres.
Leila: Tu mens, ça se voit, ça se sent!
Alex: Comment peux-tu savoir ça?
Leila: Premièrement tu vas transpirer car tu te sens mal d'avoir menti, tu vas culpabiliser, ensuite ton coeur bat à toute vitesse, ce qui est lié au stress du mensonge et dernièrement tu ne me regardes pas quand je te parle! »
Alex se mit à transpirer, il ne savait pas où regardait et son coeur battait à plein régime. Il pense comment l'a-t-elle su? Comment pouvait-elle savoir que j'allais transpirer?
Alex: « Tu veux que je regarde où? Toi non plus tu ne me regardes pas, d'ailleurs je ne sais même pas ce que tu regardes, c'est le vide complet! » Ensuite, il se dit qu'il avait fait une gaffe et craignait que l'autre Leila remonte à la surface.
Leila: Pourquoi es-tu si méchant avec moi? Je ne t'ai rien fait! »
Leila eût comme une absence, elle ferma à nouveau les yeux mais cette fois ci les deux parties d'elle étaient présentes, elle avait un oeil vide, la pureté et un oeil de dragon. Les deux parties étaient-elles prêtes à coexister en même temps?
Alex s'interrogea, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et se sentait coupable.
Alex: « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire désolé »
Leila avait comme sa voix qui changeait pour pouvoir distinguer le bien du mal.
Leila dragon: « Tu vas regretter ce que tu m'as dit! 
Leila déesse: « Qui es-tu? Il ne t'a rien fait! C'est à moi qu'il parlait! »
Alex se croyait dans une autre dimension, il se frotta les yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas.
Sous ses yeux se déroulait un combat intérieur spectaculaire, le corps de Leila s'entourait de flamme et d'électricité. Ce sont ses pouvoirs maléfiques et de l'autre côté on pouvait apercevoir la lumière et une grande vague d'eau qui tournait sur elle même c'était le côté bénéfique. Le combat ne pouvait pas désigner de vainqueurs, elles étaient aussi puissantes l'une que l'autre, son côté dragon utilisait la télékinésie pour envoyer Leila contre des arbres mais celle-ci se soignait automatiquement. Leur combat pouvait faire des ravages. Leila tomba inconsciente, elle avait utilisé trop de force que ce soit bénéfique ou démoniaque. Alex alla prés d'elle et un autre jeune homme beau et mystérieux s'approcha d'elle. En le voyant comme cela on ne pouvait pas imaginer que derrière un si joli visage se cachait quelque chose de plus diabolique. Pourquoi est-il ici? Quel est son but? Est-il arrivé par hasard ou avait-il tout calculé? Cela est et restera sans doute un mystère à éclaircir. Mais comment s'appelle-t-il? D'où sort-il?
Ce jeune homme semblait être préoccupé pour le côté démoniaque de Leila alors qu'Alex s'inquiétait pour les deux. Le corps de Leila se souleva, elle était entouré de lumière et de flammes c'était le seul moyen pour qu'elle reprenne des forces puis toujours allongée son corps se reposa délicatement au sol. Le jeune homme mystérieux ne semblait pas surpris alors que Alex restait béat, avec la bouche ouverte. Ce jeune homme toucha Leila et on pouvait ressentir qu'une certaine rivalité s'installait entre les deux garçons.
« Alex: Réveille toi!
Maxime: Réveille toi ma puce!
Alex: Ce n'est pas ta puce!
Maxime: Qu'est-ce que tu en sais?!
Alex: Pff, tu es qui d'abord?
Maxime: Je m'appelle Maxime et c'est tout ce que tu as à savoir misérable petit insecte d'humain!
Alex: Répète!!»
Alex commençait à s'énerver quand Leila ouvrit lentement un oeil mais quel côté était conscient? Les deux ou un seul? Elle continua d'ouvrir avec difficulté son oeil, elle était faible, elle n'avait plus d'énergie.
L'autre oeil s'ouvrit avec quelques secondes d'écart, ses yeux avaient changés de couleur le blanc du vide s'était mélangé au regard du dragon mais qu'est-ce que cela pouvait bien indiqué. Etait-ce encore une autre Leila, qui allait s'exprimer, la partie bonne ou mauvaise? Alex la regardait et ne comprenait pas ce qui se passait. Maxime s'approcha de Leila et l'embrassa, elle le repoussa car elle ne se souvenait pas de lui elle ne savait même pas si elle le connaissait, son regard alla un coup vers Alex puis un coup vers Maxime.
Maxime s'agenouilla devant elle comme pour la vénérer.
Maxime: « Notre monde a besoin de toi beauté éternelle, les démons et diables ont besoin de toi grande dragonne. 
Alex: Quoi?! Leila ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi!
Leila: Silence!!!!!!! » Dit-elle d'une voix mélodieuse et sévère à la fois.
Leila: « C'est à moi seule de décider ce que je dois faire je n'ai pas besoin de larbin pour me guider »
Maxime regarda avec un sourire diabolique Alex, l'air de dire je gagnerai pas toi misérable insecte.
« Alex: Tu dois rétablir l'équilibre pour que ce monde reprenne un visage correcte, on ne devrait pas t'attirer dans un clan ou un autre, on devrait s'unir au contraire mais ce n'est pas moi qui décide comme tu dis je ne suis pas ton larbin alors je m'en vais en te laissant réfléchir ». Les deux garçons se lancèrent des regards noirs et Alex partit dans son coin. Leila restait là à regarder réfléchissant sur les propos de Maxime et Alex mais qu'est-ce qu'elle va faire? Va-t-elle unir les deux mondes pour remettre tout en ordre? Va-t-elle choisir un clan? Les gentils? Les méchants?
Leila: « Une réflexion comme cela demande du temps » elle regarda Maxime l'air de dire laisse moi seul mais il ne bougea pas d'un pouce.
Leila: « Va-t'en! 
Maxime: Je refuse, je ne suis pas à tes ordres tant que tu n'as pas choisis ». Il lui prit la main pour l'emmener chez les démons, diables...Leila commença à s'énerver.
Leila: Je t'ai dit de me laisser! Maintenant lâche-moi!
Maxime: Non! » Il était beau, têtu et déterminé, il était prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait.
Leila: Pourquoi?
Maxime: Pour prendre ta décision tu dois voire quelque chose
Leila: Je le verrai quand je voudrai maintenant lâche-moi!!!! » Elle s'énervait de plus en plus, la terre se mit à trembler, le temps se déchaînait, la nature s'emballait et tout cela était provoqué par la colère de Leila. Maxime n'était pas étonné et n'avait pas peur, il prit un air arrogant.
Maxime: Tu crois me faire peur? Je t'ai connu plus coopérative.
Leila: Je ne comprends pas!!! » Elle fit apparaître des trous noires. Maxime utilisa ses pouvoirs de démon et les firent disparaître.
Maxime: Tu as plus de pouvoir que moi peut-être mais j'ai des pouvoirs assez puissants pour ne pas être effrayé et je te connais par coeur » Il disait la vérité mais comment se fait-il qu'il la connaissait déjà? Depuis quand? Et quel était le lien entre eux? Toutes ses questions sont les questions que Leila se posait mais elle refusait de le croire même si elle savait qu'il était sincère et disait la vérité.
Leila: Tu mens!!
Maxime: On est pareil toi et moi, on est puissant et têtu! ».
Leila: Tu ne me connais même pas!
Maxime: Pourquoi refuses-tu d'admettre que je te connais mieux que quiconque?!
Leila: Alors dis moi tout!
Maxime: Non ce serait trop simple, tu te souviendras de moi, enfin la partie qui me connaît se souviendra de moi et tout redeviendra comme avant.
Leila: Je ne te suis pas là.
Maxime: Tu le sauras le moment venu.» Il embrassa Leila au moment où Alex revint, Leila ne réagissait pas elle était surprise, Alex eut comme un pincement au coeur et partit.
Leila: Pourquoi as-tu fait ça?
Maxime: Au fond de toi tu le sais très bien
Leila: Ne refais jamais ça sans ma permission! ». Elle envoya valser dans les airs mais il retomba sur ses pattes avec son pouvoir, elle vit Alex partir et le rattrapa.
Leila: « Pourquoi es-tu reparti? 
Alex: Tu étais occupée, je n'allais pas te déranger
Leila: Ce n'est pas ce que tu crois!
Alex: Je ne crois rien du tout. Tu mènes ta vie comme tu l'entends. »
Leila ne savait plus quoi dire, plus quoi penser, elle ne savait pas comment réagir face à une telle situation, elle aurait préféré se battre contre un monstre plutôt que d'être entourée de beaux garçons. Mais que va t'elle faire? Est-elle amoureuse d'un des deux? Des deux? Ou de personne?
Leila le regardait et se demandait ce qu'elle pouvait bien lui dire. Alex ne la regardait pas, il avait toujours cette vision d'horreur, selon lui de Maxime l'embrassant, cette image le hantait, il aurait voulu être à la place de Maxime.
Alex: « Va voir ton chéri!
Leila: Déjà ce n'est pas mon chéri et pourquoi tu t'énerves comme ça?
Alex: Avec tes super pouvoirs, tu ne le devines pas?!
Leila: Je ne veux pas entrer dans ta tête pour le savoir, tu as le droit d'avoir tes pensées
Alex: Méfie-toi de lui, il n'est pas net, je ne le sens pas du tout
Leila: Il est mystérieux, cela peut-être attirant chez un homme
Alex: Tu es attirée par lui?
Leila: Je n'ai pas dit cela, et en quoi cela t'intéresse, cela ne te regarde pas!
Alex: Peut-être que oui, peut-être que non
Leila: Explique?
Alex: Je n'en ai aucune envie tu le sauras peut-être un jour
Leila: Tous les mêmes » Elle partit en colère, elle ne comprenait pas la réaction de Alex, pourquoi il voulait savoir si elle ressentait quelque chose pour Maxime. Serait-ce de la jalousie? Est-il fou amoureux ou alors il s'inquiète pour la vie de Leila? Finalement Leila se retrouve face à deux garçons très différents mais qui ont leur part de mystère.
Ces deux jeunes hommes avaient tout deux un but à atteindre mais lequel? Leila était-elle en danger dans un cas comme dans un autre? Est-ce que derrière tout cela il y aurait autre chose, un plan bien pensé et machiavélique? Cela, on ne le sait pas et on ne peut en aucun cas affirmer ou contredire l'hypothèse d'un plan bien réfléchi dont Leila en ferait partie sans le savoir. Y a t il un véritable cerveau dans l'histoire? Si oui qui est-il? Que va-t-il se passer ensuite? Leila est-elle en sécurité ou en danger avec ces deux-là?


Dernière édition par Mimichousse1 le Sam 5 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:50

(la suite désolé du flood)

Leila avançait, elle croisa d'autres rescapés dont une jeune fille, une gentille sorcière, elle ne contrôlait pas encore tous ses pouvoirs. Parmi les trois personnes que Leila connaissait c'était la seule dont on avait l'impression de voir clairement son jeu. Cette fille semblait n'avoir aucune intention, quelle soit bonne ou mauvaise. Etait-ce possible de connaître une jeune fille n'ayant aucun but dans la vie? Ne serait-ce pas une fille avec zéro défauts? Ceci est très improbable mais on vit dans un monde où tout est possible, cette jeune fille s'appelait Angélique et s'approcha de Leila pour lui parler.
Angélique: « Salut! Que fais tu ici?
Leila: Salut! Je ne sais pas ce que je fais ici tout ce que je sais c'est que je m'appelle Leila et que je fais des choses extraordinaires
Angélique: C'est intéressant à savoir
Leila: Pourquoi?
Angélique: Cela peut toujours servir, moi je m'appelle Angélique
Leila: Enchantée! » Angélique est un prénom qui inspire confiance car on retrouve le mot ange mais était-ce vraiment un ange avec zéro défaut ou était-ce une très bonne comédienne? Qu'y a t il derrière ce nom qui sonne bien à l'oreille?
Angélique: « Moi de même, est-ce que tu veux visiter les lieux?
Leila: oui je veux bien veux-tu être mon guide?
Angélique: Bien sûr avec grand plaisir, suis moi ». Angélique l'emmena dans un refuge où il y avait toutes les personnes qui oeuvraient pour le bien, des gens gravement blessés.
Leila: Que leur est-il arrivé?
Angélique: ce sont des démons qui les ont attaqués mais j'ai espoir qu'un jour cela se termine, alors j’attends.
Leila: tu n'agis pas?!
Angélique: je ne peux rien faire »
Maxime cherchait Leila, il avait besoin d'elle même si on ne savait pas pourquoi, seul lui le savait. Que s'apprêtait-t-il à faire? Alex se baladait, c'était le seul humain survivant, il avait peur pour Leila, il ne savait pas pourquoi mais il avait la sensation que Maxime n'était pas net et qu'il cachait quelque chose d'important. Alors il décida de partir à sa recherche pour en savoir plus. Maxime se retrouva face à face avec Alex.
« Alex: À quoi tu joues avec Leila?
Maxime: Je ne vois pas de quoi tu parles minus, et ce que je fais avec Leila ne regarde que moi et elle.
Alex: Ne t'approche pas d'elle!
Maxime: Pourquoi?
Alex: Elle peut arrêter tout cela
Maxime: Et alors?
Alex: Je ne te fais pas confiance
Maxime: Et tu comptes te battre?
Alex: Si cela peut l'aider oui
Maxime: Tu ne fais pas le poids ». Il utilisa ses pouvoirs sur Alex lui donnant plusieurs illusions. Des illusions de monstres, de vide, de mort....Alex était effrayait sur le coup mais essayait de se reprendre.
Alex: « Ce n'est pas réel!!! » Il devenait fou et Maxime eut un rire diabolique. Leila sentit qu'Alex avait un problème. Elle partit avec Angélique le retrouver. Maxime effaça la mémoire de Alex pour qu'il oublie ce qu'il lui avait fait.
Leila arriva avec Angélique, Alex était toujours aussi fou et il se mit à se mutiler.
Angélique s'approcha de Alex.
Angélique: « Je ne peux rien faire contre cela. Mon pouvoir n'est pas assez puissant! » Leila se mit devant lui, elle lui prit le bras et fit appel à son côté démoniaque ses deux yeux étaient celui du dragon, elle le guérit, Alex ne se souvenait pas que tout cela était la faute de Maxime.
Leila dragon: « Que s'est-il passé? »
Maxime était un menteur hors pair.
Maxime: Il y a eu comme un trou noir et de la lumière qui l'entourait et il est devenu comme cela c'est l'union du bien et du mal qui a fait cela! ». Angélique avait des doutes sur les propos de Maxime. Leila y croyait. On ne sait pas si ces deux côtés y croyaient mais elle donnait l'impression que son côté diabolique faisait confiance à Maxime. Si c'est le cas a-t-elle raison de lui faire confiance? Que va t-elle faire si elle a cru ce qu'il disait? Se met-elle en danger?
Angélique regardait Maxime bizarrement, l'air de dire tu caches quelque chose et je trouverai ce que c'est. Ils décidèrent d'avancer quand sans crier gare, des morts firent leur apparition. Normalement on ne les voyait jamais, ils ne se mêlaient pas du combat entre bien et mal. Ils étaient neutres et pacifiques.
Alex: « C'est quoi cela?
Angélique: Des morts!
Alex: Euh...les morts ne sont pas censés être morts?
Leila: Ils le sont!
Alex: Alors pourquoi y en a t il juste devant nous?
Leila: C'est étrange!
Angélique: Les morts n'attaquent jamais!
Alex: Ils sont dans quel camp: les gentils ou les méchants?
Maxime: Aucun!
Alex: Hein? Alors pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont nous attaquer?
Leila: Je n'aime pas cela!
Angélique: Les morts ne sont ni pour le bien ni pour le mal, ils sont neutres, on dirait qu'ils obéissent à quelqu'un et ils vont nous attaquer!
Maxime: C'est impossible! »
Les morts attaquèrent nos héros en particulier Leila. Leila créa pour Alex une épée indestructible par la pensée. Alex se battait comme un vrai guerrier. Quant à Angélique, elle utilisait la magie blanche, elle créa un champ de force pour pouvoir repousser les morts. Leila utilisait les forces de la nature pour les battre mais c'était comme si ces derniers aspiraient ses pouvoirs alors qu'ils en étaient incapables. Et enfin Maxime avait disparu, il s'était volatilisé pendant que les autres se battaient. Les morts ne l'avaient pas attaqué et l'avaient laissé filer. Pourquoi les morts s'en prenaient-ils à Leila? Pourquoi apparaître maintenant? Pourquoi attaquaient-ils alors qu'ils étaient censés être neutres et pacifiques? Qui tirait les ficelles? Maxime? Pourquoi était-il parti soudainement et pourquoi les morts ne l'avaient pas poursuivi? Pourquoi ce dernier ne les avait pas attaqués? Etait-il au courant de leur arrivée? Où était-il parti? Cela est encore un mystère qu'on va essayer de résoudre.
Les morts n'étaient pas faciles à repousser, ils gagnèrent en puissance ce qui semblait invraisemblable et ils piquèrent l'énergie de Leila. Cette dernière était tellement affaiblie que les deux parties en elle se séparèrent en deux personnes distinctes. Il y avait deux Leila mais cette fois-ci deux corps différents. Leila dragonne se transforma en dragon alors que Leila déesse devînt une licorne ailée. Angélique avait un mauvais pressentiment, elle sentait que le fait de séparer les deux Leila était calculé, non pas par les morts mais par une personne bien plus puissante. Et elle avait la certitude que Maxime savait ce qu'il en était. Pourquoi Leila? Leila était-elle un pion pour pouvoir atteindre des personnes plus importantes? Mais qui? Et pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre?
Pendant ce temps là, Maxime se dirigeait vers des flammes, il passa au travers, c'était comme une porte l'emmenant dans le monde des morts. Il se dirigea vers un long couloir qui paraissait interminable. Il venait parler à quelqu'un mais à qui? Le lieu était très sombre, le noir complet comme si cette personne mystérieuse ne voulait pas être vue mais juste entendue.

Maxime: « Maître! ». Il s'agenouilla face à lui mais on ne pouvait pas voir son visage. Mais qui est ce maître, quel est son nom?
Maître avec une voix machiavélique: « Tu ne viens pas m'annoncer une mauvaise nouvelle j'espère. Tout se passe bien comme prévu?
Maxime: Oui maître à la perfection, elle est assez affaiblie...
Maître: Parfait. Tu as fait un travail remarquable.
Maxime: Mais je crois que je ressens quelque chose pour elle.
Maître: Impossible! Tu t'es habitué à elle, et tu l'aimeras que si je te l'ordonne. Son mauvais côté doit nous rejoindre pour accomplir notre destinée!
Maxime: Oui, vous avez parfaitement raison Maître. Je me charge de la dragonne, je sais m'y faire avec elle». Ces deux-là avaient une idée derrière la tête, Leila faisait l'objet d'une conspiration diabolique mais dans quel but?
Alors que Maxime complotait avec le « Maître » dont on ignorait les intentions, un grand aigle royal majestueux apparût, sortant du soleil, il avait un pouvoir immense et repoussa les morts qui disparurent. Une fois finie, cette aigle royal prit sa vrai apparence, c'est-à-dire celle d'un homme dont on pouvait voir qu'il avait vécu mais il semblait bien conserver. Cet homme était d'une grande sagesse, on l'appelait aussi l'homme sage. Mais comment a-t-il su que Leila et les autres avaient un problème? Que va-t-il apporter à nos héros? Et quels sont ses pouvoirs? Il n'était pas aussi puissant que Leila quand ses deux parties d'elle étaient réunies mais il était redoutable, c'était donc une personne qui ne fallait pas se mettre à dos.
Alex: « Vous êtes trop fort!
Homme: Merci beaucoup
Angélique: Merci The Wise!
Alex: The Wise?
Homme: Mon vrai prénom est Philippe mais on me surnomme The Wise
Angélique: Si tu préfères le sage, il m'a beaucoup aidé, il m'entraîne pour que j'améliore mes pouvoirs. Tu as encore tout vu n'est-ce pas père?
Philippe: Oui, je savais que ce moment allait se produire mais je ne savais pas quand et j'ai ressenti les pouvoirs de Leila faiblir.
Alex: Comment savez-vous son nom?
Angélique: Il sait tout, tu ne peux pas lui mentir, c'est impossible.
Philippe: C'est exact, ce n'est au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Et il faudra que je te voie seul à seul Alex pour te parler d'une chose très importante.
Alex: Quoi?
Philippe: Tu le sauras plus tard. On est face à un grand danger qui nous menace, la preuve : la séparation de Leila en deux n'est pas un hasard, il faut empêcher la Dragonnesse de se séparer.
Angélique: C'est déjà fait!
Philippe: Oui le processus a commencé mais on peut encore l'arrêter! Il faut les remettre ensemble sans perdre de temps.
Alex: Vous avez bien dit Dragonnesse, qu'est-ce que cela signifie?
Philippe: Quand le monde tombe dans le chaos comme maintenant, Dieu et le Diable se mette d'accord pour créer la Dragonnesse, ce sont deux parties très différentes qui sont réunies en une seule personne. Avant les deux vivaient séparément mais leurs pouvoirs n'étaient pas aussi puissants. Donc chaque Dragonnesse a deux côtés: le dragon et la déesse. On en parlera plus tard. Où est passée la dragonne? ». La dragonne avait disparu alors que la déesse était restée à terre. Elles étaient à nouveau séparées si on en croit ce que dit The Wise, enfin Philippe. Cet homme ne peut être qu'un sage avec un prénom signifiant qu'il aime les chevaux.
Alex: « Où est-elle passée?
Philippe: Sans doute le soleil ». Le soleil venait de se lever.
Alex: « Comment ça? C'est un peu comme une vampire?
Philippe: Non, comme elles sont séparées, les yeux de la Dragonne sont à nouveau sensibles à la lumière qui lui brûle les yeux.
Angélique: De plus les vampires n'existent pas, du moins plus vraiment.
Alex: Je ne comprend pas.
Philippe: Les vampires n'existent plus en tant que tel. Il y a des créatures dont beaucoup pense que ce sont leur descendance mais personne n'en n'est sûr car elles sont loin de ressembler à toutes les histoires de vampires que l'on a entendu.
Alex: Expliquez-vous
Philippe: Vu les événements, on aura peut-être besoin d'eux un jour. J'ai un mauvais pressentiment, leur aide pourrait être utile.
Angélique: Encore faut-il qu'ils acceptent
Alex: Ils sont du monde des méchants?
Philippe: En fait, le monde ne se limite pas à deux, il est divisé en différents mondes, mais avec ce chaos certains sont presque morts. »
Plusieurs mondes? Mais lesquels? Ceci est la question que tout le monde se pose et surtout celle que Alex se poait en ce moment même. Alex n'osait pas lui demandait lesquels de peur de se sentir bête mais The Wise semblait avoir deviné ce qui le tracassait.
Philippe: « Tu demandes lesquels?
Alex: euh...à vrai dire...en fait oui, je sais je passe pour un idiot
Philippe: non tu ne l'es pas tu es juste un humain et les humains ignorent ou plutôt ignoraient vu que tu es le dernier d'entre eux notre existence. Tu te demandes pourquoi, car les humains refusent de voir la réalité, ils refusent de voir plus loin que le bout de leur nez, de peur de tomber dans quelque chose qui leur est inconnu.
Alex: alors pourquoi me tenir informé?
Philippe: Comme je l'ai dit tu es différentes
Angélique: Ce que mon père essaie de te dire, c'est que tu n'es pas comme eux sinon tu ne serais plus de ce monde non plus. »
Angélique s'occupait du côté déesse de Leila en même temps qu'elle parlait, cette dernière reprit ses esprits en ayant des souvenirs qui remontaient à la surface.
Leila: « Elle est partie à cause du soleil c'est ça?
Angélique: Oui Leila
Leila: Elle n'a donc pas changé à ce que je vois
Alex: Comment ça?
Philippe: je crois que son passé lointain ressurgit
Leila: Si les morts sont venus ici nous séparer, il y a bien une raison et la dragonne est très influençable et va vouloir se nourrir...
Alex: Elle se nourrit de quoi?
Leila: De la souffrance des autres parfois mais en général elle se nourrit des flammes, des flammes de l'enfer
Alex: La réalité est vraiment très étrange... »
La dragonne était-elle vraiment un danger? Vont-ils la retrouver? Que va-t-il se passer si elle tombe entre de mauvaises mains? Pendant ce temps là, que font « le maître » et son disciple Maxime?
Philippe sentait quelque chose de mauvais qui allait se produire dans un futur proche.
Philippe: Alex tu vas me suivre, il ne faut pas trop attendre
Alex: pourquoi?
Philippe: Tu verras et cela te sera fort utile
Angélique: et nous on fait quoi?
Philippe: J'ai une importante tâche à vous confier, on va essayer de réunir tous les mondes
Leila: C'est impossible, tu sais très bien que certains mondes ne voudront pas sans la dragonne
Alex: qui?
Angélique: Je suppose qu'elle parle entre autre des Greenire
Alex: C'est quoi ça?
Philippe: Les vampires plus évolués qu'on te parlait tout à l'heure
Angélique: Il n'acceptera que s'ils trouvent leur compte ou l'autre solution c'est la dragonne.
Philippe: les devil aussi
Alex: ça veut dire diable
Philippe: Les Devil ne sont pas des diables tels qu'on les voit, ils n'ont pas de queue ni de corne, mais ont des marques sur le visage et tout le corps, ils nous aideront que s'ils sont eux aussi en danger.
Angélique: tu veux qu'on arrive à les convaincre qu'ils vont se faire attaquer, tu sais très bien qu'avec les gens du bien ils ont un peu de mal, surtout les dieux et les êtres supérieurs et leur fierté
Alex: pas trop vite, les êtres supérieurs?
Leila: Mes souvenirs reviennent peu à peu, ne jamais regarder un être supérieur dans les yeux...
Alex: Pourquoi?
Leila: je crois me souvenir que la seule personne qui ait osé les regarder est morte car ils se sont sentis offensés et s'ils se concentrent, ils te tuent d'un seul regard »
Tout cela n'annonçait rien de bon pour nos héros, Leila retrouvait un peu la mémoire mais y a t-il d'autres créatures? Des gentilles? Des méchantes? Les deux? Des neutres?
Angélique: bon on va voir qui en premier? Les mini? Les métamorphes? Les elfes? Les sirènes?...
Philippe: Angélique et Leila allaient voir les métamorphes, comme ils ont l'habitude de se cacher et sont rusés, Leila pourra les repérer, ce seront les plus faciles à convaincre.
Angélique: D'accord, t' es prête pour une très longue marche Leila?
Leila: Allons-y


Revenir en haut Aller en bas
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:55

(voilà la fin du début de mon libre désolé du flood mais je suis obligée)

Alex: Et moi je fais quoi?
Philippe: Suis-moi, j'ai une chose importante à t'annoncer mais on va aller ailleurs, là où personne ne peut nous entendre et nous voir. »
Pendant que la déesse et Angélique étaient partis à la recherche des métamorphes, Philippe emmena Alex dans une autre dimension ressemblant à un bloc de glace sans aucune issue dont seuls The Wise et quelqu'un d'autre pouvait s'en sortir sans l'aide de personne. Ce quelqu'un d'autre est-il Alex? Et pourquoi The Wise l'a emmené ici pensant qu'ils pouvaient être observés et écoutés? Que va lui dire ou faire The Wise? Et où est passé la Dragonne? Que font « le maître et Maxime »? Les observent-t-ils et comment?
Du côté de la dragonne, elle arriva sans le savoir à la planque du « maître et de Maxime »
Maître: nous avons de la visite Maxime accueille notre invité comme il se doit
Maxime: oui maître je perçois que c'est la dragonne
Maître: parfait notre plan est en marche, avant d'aller la chercher dis moi ce que fait ton ennemi en ce moment comment s'appelle-t-il déjà?
Maxime: Alex, et juste avant de perdre sa trace j'ai réussi à apercevoir qu'il était avec un homme »
Le maîetre semblait inquiet à l'idée que quelqu'un pouvait contrarier son projet mais lequel?
Maître: « qui est-il?
Maxime: je ne sais pas, je n'ai pas réussi à lire en lui c'est comme s'il me bloquait
Maître: il est donc encore en vie lui aussi
Maxime: qui ça?
Maître: une vieille connaissance presque un vieil ami, ce n'est pas bon signe, débrouille toi et essaie de savoir où ils sont!
Maxime: oui maître j'ai une idée, je vais prendre l'apparence de Alex et je vais m'occuper de celui-ci quand il reviendra
Maître: parfait, va récupérer notre pièce principale de notre jeu »
Maxime partit récupérer la dragonne, le maître a parlé d'un jeu mais quel jeu? De quoi parle-t-il à la fin? Et comme est-ce possible que le maître connaisse the wise? Etaient-ils amis? Ennemis? Que s'est-il passé à l'époque?
Maxime regarda la dragonne et lui tendit des lunettes pour protéger les yeux de cette dernière elle les prit et les mit.
Dragonne: merci beaucoup, tu étais passé où?
Maxime: tu sais je t'avais promis de te montrer quelque chose maintenant l'heure est venu
Dragonne: avant ça je vais changé de prénom car avoir le même prénom que cette maudite déesse me répugne
Maxime: Luna? Katy? Leslie?
Dragonne: je ne sais pas, il faudrait un prénom à mon image à la fois beau et effrayant
Maxime: tu en trouveras un plus tard, pour qu'on soit ensemble pour toujours, on doit aider notre maître
Dragonne: maître? Je n'ai pas de maître, je suis mon propre maître!
Maxime: tu ne peux pas supprimer la déesse avec lui tu pourras
Dragonne: intéressant, je te suis »
Maxime la conduit vers le maître qui avait toujours son visage caché dans l'obscurité.
A ce même moment, Angélique et la déesse se retrouvèrent dans la forêt qui apparemment était tel le phoenix qui renaît des ses cendres. Ceci prouvait que les métamorphes n'étaient pas loin. Une renarde passa devant eux en courant rejoignant son terrier, Angélique et la déesse décidèrent de la suivre car tous les animaux étaient censés être morts alors il y avait une très forte probabilité pour que ce soit un métamorphe.


la suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Fl0w67
Tite Choupinette à la Fraise ^^
Fl0w67


Messages : 1715
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

Wwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn j'étais a fond dedans moi le destin de la dragonnesse 182456 le destin de la dragonnesse 182456

Vivement la suite !!!! le destin de la dragonnesse 683520
Revenir en haut Aller en bas
http://biiichoou-flow.skyrock.com/
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:33

tu aimes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Fl0w67
Tite Choupinette à la Fraise ^^
Fl0w67


Messages : 1715
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:02

Baaa oui ^^

Je suis une fille très franche et si sa me plairais pas tu le saurais déjà mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biiichoou-flow.skyrock.com/
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:07

contente que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Alilie
☼Modératrice 1ère classe☼
Alilie


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2009

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:28

bon et bien mon tii avis

Mimichousse ce serait très bien en manga on visionne assez bien la scène mais côté livre je pense que ferais une meilleure scénariste qu'un écrivain. il y a pas mal de fautes et le language est le même que celui que tu utilises dans les rps si tu as lu de bons livres tu peux t'apercevoir que le tien n'est pas forcement... ce qui est édité d'habitude.


bravo pour ta persévérance tu as beaucoup écrit.


et il y a un certain manque d'imagination, ainsi qu'une lourdeur dans l'écriture. parfois ça avance trop vite parfois on ne comprend pas parfois on s'ennuie... ça ressemble à tout ce qui a été fait jusqu'à présent et à une rédaction longue mais pas passionnante.
je suis désolée de te blesser mais bon il y a beaucoup de talents plus vrais et tu auras du mal à te faire éditer et à te faire acheter tes livres.


comment dire c'est mon avis mais c'est... tout ce que je n'aime pas.
bon mon avis ne t'interresse peut-etre pas, je ne dis pas que je sais tout mais je lis ENORMEMENT je suis un monstre des livres et très forte en français, le français est ma passion et ma vocation.

et je trouve qu'a 19 ans le livre est très très immature je te verrais plutot de 9 a 12 ans.

ne te vexe pas peut-etre que l'écriture n'est pas ta vocation tu trouveras autre chose.

tout le monde n'est pas écrivain et c'est ce qui en fait un des métiers les plus difficiles au monde
Revenir en haut Aller en bas
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

déjà j'écris un livre pour me détendre j'ai prévenu qu'il y avait des fautes car je n'ai pas corrigé ceci n'est que le début quand j'aurai fini mon histoire elle sera reatravaillée encore et encore ça vous arrive de penser à ses choses là?

en plus je n'ai pas fait littéraire mais économique et social j'écris pour le plaisir c'est tout et pour l'imagination je pense qu'il y en a plus que tu crois car j'invente des mots et tu ne sais pas la suite je pense que pour dire ça tu es quelqu'un qui ne doit pas en avoir tant que ça et là tu m'attaques car j'ai attaqué love sur ses fautes d'orthographes donc je trouve ça très bas mais si tu as lu le début tu as du voir désolé pour les fautes mais je ne me suis pas encore relue voilà tout ce que j'ai à dire

il y a quand même beaucoup de gens sur pv qui aiment même love aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Alilie
☼Modératrice 1ère classe☼
Alilie


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2009

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:12

c'est leur droit, et c'est le tien moi je n'aime pas et je le dis c'est tout. je ne tiens pas forcément les gens de pvs tous en estime. surtout le nouveau pv...
il y a 1 an nous les Anciens on s'était dit maintenant place aux nouveaux ils vont faire vivre le site etc etc on sera bien contente de voir ce qu'ils ont faits quand on reviendras etc etc

et bien les nouveaux me déçoient beaucoup et en plus ils virent un peu les Anciens qui reviennent ou bien les snobs ou pires les traitent comme des petits nouveaux ignorants de pv...

en meme temps les Anciens ont changé. tous.

moi aussi.

c'est dommage et c'est pour cette raison que je ne vais plus sur pv après je laisse aussi ce site tomber marre de l'ordi les Anciens partent on laisse la place

adieu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:07

oui c'est ton droit je l'ai mis surtout pour baby qui veut savoir la suite et qui ne peut plus venir sur pv à cause de son ordi et maintenant elle ne peut plus venir ici c'est balo alors maintenant on arrête cette gueguerre inutile
Revenir en haut Aller en bas
Crazypuce




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: coucou   le destin de la dragonnesse I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:23

Coucou mimi, c'est magda.
Comme toujours...J'ADORE ton livre^^
le destin de la dragonnesse 735581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin de la dragonnesse Empty
MessageSujet: Re: le destin de la dragonnesse   le destin de la dragonnesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin de la dragonnesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Passion des Poneys :: Venez papoter !!-
Sauter vers: