la Passion des Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum, crées vos RP (Représentation de Personnages) et faites jouez le personnage que vous avez crée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discutez à propos des Rps !!!

Aller en bas 
+3
Fl0w67
Gallie
Alilie
7 participants
AuteurMessage
Alilie
☼Modératrice 1ère classe☼
Alilie


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2009

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:11

Venez discutez ici à propos des Rps, ça éviteras le flood en plein milieu du Rp !!!

Et puis c'est marrant de parler de ses persos...

Disez-en plus à propos d'eux ici !!! racontez un peu leur vie, c'est sympa aussi, ça fait partie de l'histoire !!!


et c'est plus simple pour les créations de persos en retard où les persos amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Gallie
✖Modératrice 2ème Classe✖
Gallie


Messages : 327
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Metal City, tiens !

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

bah moi c'est simple : Mon perso fill s'appelle toujours Lola Minster ou Lola Kazuko.
Pourquoin ce prenom ? parce que j'ai pas envie de chercher autre chose et pis c'est mimi Lola :3
le nom Kazuko je sais même pas d'où je l'ai sorti, et Minster est une référence à Buck la belette dans l'Age de glace 3, dont le veritable prenom est Buckminster.
Les animaux c'est en general Jet, Buck, Blaster ou Rudy.
Jet: parce que un de mes personnages dans l'univers Sonic s'appelle Jet the hawk.
Buck: parce que c'est mon Buckinou cheri dans l'Age de glace <3
Blaster: c'est fun comme nom =D
Rudy: mon dino préféré :3
Mes persos masculin c'est quasi tout le temps Antoine ou Gabriel (Gaby).
Antoine: mon prenom masculin préf'
Gaby": le prenom que m'auraient donné mes parents si j'avais était un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hawk.deviantart.com/
Fl0w67
Tite Choupinette à la Fraise ^^
Fl0w67


Messages : 1715
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:23

Moi mes perso féminin sé toujours Misha :P Mais déffois je change ^^ Sur mes RPs mon perso féminin (misha) est toujours en couple avec un perso de baby xP Je sais pas pourquoi, c'est devenue une habitude :P
Mes perso aime toujours les animaux et la plus part en on toujours :P

Mes prénoms de perso préfèré: Misha,Lisha,Léna,Orian et Kyo et en animal Savane,Luna,Elya,Liberté,Eclair et Cursed
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biiichoou-flow.skyrock.com/
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:34

en général je prend toujours azuka kazama car c'est ma perso fille préférée de tekken avec jin qui est trop beau mais en ce moment j'ai voulu changer et ne voulabnt pas trop me creuser la tête pour les prénom j'ai pris leslie car c'est mon prénom et jackson car j'adore michael jackson et jamie scott bah c'est dans les frères scott comme lucas mdr c'est deux prénoms que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Babyponey1987
Tite Choupinette à la Fraise ^^
Babyponey1987


Messages : 4059
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu n'es pas (lol)

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:20

Moi les prénoms qui ressortent sont souvent différents sauf pour le moment, je suis dans ma pass vampire Knight avec : Yuuki, Zéro, Shiki, Aidô et Kaname(que j'ai mit dans un rp sous le nom de Shiki)

Mes persos sont souvent en couples avec ceux de mimi ou ceux de flow.. sais pas pourquoi c'est une habitude lol...

Par contre pour les nom de famille c'est souvent Cerbara, Montigny et Pavilion qui ressortent je sais pas pourquoi ça sort de mon imagination...

Tandis que mes persos de vampire Knihgt c'est leur nom famlle d'origine..

Yuuki Cross, Kiriyu Zéro, Senri Shiki et Hanabusa Aidô...
Revenir en haut Aller en bas
Alilie
☼Modératrice 1ère classe☼
Alilie


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2009

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:58

(^_^) !!!



moi je fais toujours des persos différents enfin j'essaye. mais si on regarde bien, il y ea toujours un lien avec un autre perso. Rose: Aurore, Océane Jolie: Aurore. Sulk: je tire ça de ah my goddess, et Erde la terre: le perso de T dans les chevaux dans la prairie qui était commissaire...
Kyara Kuu, j'ai inventé, mais j'ai pris Nerine de shuffle. enfin si ça vous mélange un peu, Aurore et le commissaire sont des références à mes rps disparus, de l'été dernier sur pv, ou on formait tous ensemble une famille. voilà.

Eggy Blue je l'ai inventé et je l'ai prise deux trois fois, ainsi que Sulk Erde et Kyara Kuu.

j'aime varier les persos, mais je ne peux pas m'empecher de nouer des liens entre mes anciens rp et eux. une fois j'ai pris l'image D'allen, qui était dans the Magic Music. ça me fesait pleurer à chaque fois que je le voyais, j'ai du me désinscrire.

j'aime bien que mes persos, soient mystérieux et bout-en-train, le caractère d'Aurore dans le temps des pirates. et pour les garçons, l'été dernier je n'ai jamais joué de garçons, alors je reproduis simplement le style de bad boy, mais devenu gentil, en espérant que j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Babyponey1987
Tite Choupinette à la Fraise ^^
Babyponey1987


Messages : 4059
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu n'es pas (lol)

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:00

En ce qui concerne Zéro en temps normal dans vampire Knight il est très froid avec tout le monde et très distant sauf avec Yuuki mais moi j'aime pas les persos trop froid et méchant mais il garde quand même sont coté mystère hihi comme tout mes garçons d'ailleur ou la plupart lol
Revenir en haut Aller en bas
Chattone
♣Modératrice 3ème Classe♣
Chattone


Messages : 2622
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:40

Moi maintenant mes perso masculin (ce que je fait le plus souvent) c'est soit Kylian, c'est tout simplement un prénom que j'adore ! tout comme Benjamin ou encore Ethan, avant dans mes ancien Rp c'était Marth, Ike et Devil trois personnage de jeux vidéo (Marth et Ike de Fire Emblem, et l'autre je sait plus lol), pour les noms de familles j'utilise soit Uchiwa comme Sasuke dans Naruto ou encore Winchester: sa vient d'un film que j'adore (Supernatural) et c'est le nom des 2 ' héros ' de l'histoire Sam Winchester et Dean Winchester, ou parfois sa peut être Kurosaki le nom de Ichigo dans bleach, ou Inoue le nom de Orihime encore dans bleach ^^
Pour les filles c'est toujours Lara et Miriel, Miriel sa m'est venu tout seul, mais pour Lara sa vient de tomb raider.. et après dans tout mes Rp j'ai jamais fait 3 filles, c'était toujours 2 maximum..
Au sinon j'aime bien faire 1 méchant et 1 gentil, ou parfois faire des perso complètement a côté de la plaque lol, qu'y comprenne rien, et souvent si il doivent avoir des animaux c'est soit des loups ou des félins, car j'adore les félins !!
Pour le nom des animaux j'en est plein a vrai dire: pour les mâle: Milo / Shadow / Black / Toxic / Darkmind (qui veut dire Sombre Esprit)/ Kizoku /Devil, ou encore Blade (qui veut dire Lame) et pour les femelle c'est plus: Sunbeam (Rayon de soleil) / Myllia / Maya / ou Moonbeam (Rayon de lune) / Drung / Mina..etc
Revenir en haut Aller en bas
Mimichousse1
✖Modératrice 2ème Classe✖
Mimichousse1


Messages : 4755
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : prés de la ville impériale chez moi

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:59

bah moi allez savoir pourquoi mes perso sont soit caser avec ceux de baby soit avec ceux de chattone ou ceux de flow dans certains rp
Revenir en haut Aller en bas
droon
Tite Choupinette à la Fraise ^^
droon


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : dans les bras de Guy Cecil

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35

d'habitude les nom de mes persos je les tapes au hasard mais après ça dépand si je suis à fond dans quelque chose
résultat en ce moment les nom de mes persos risque d'étre:
Mao De Crispina
Mao Tokedo
Alma Pégasia
Mina Ferruria
Célèstia
Foxent KeraFire
Revenir en haut Aller en bas
http://passacrea.forumactif.com/index.htm
Alilie
☼Modératrice 1ère classe☼
Alilie


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2009

Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:50

ok !!! merci pour toutes vos réponses qui nous aident à mieux connaître vos persos.


j'ai un nouveau perso: La Marquise Louise Astrid De Follebruyère: je l'ai créée totalement au hasard elle n'a aucun rapport avec mes précedents persos.


Quant à Windy Mary De Landfield, dans le rp des Elfes que je n'ai toujours pas activé d'ailleurs je la tiens de mon imagination mais elle trottait depuis un peu plus de 5 ans dans ma tête. Depuis que j'ai trouvé ma première image d'Elfe sur une carte à jouer superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutez à propos des Rps !!! Empty
MessageSujet: Re: Discutez à propos des Rps !!!   Discutez à propos des Rps !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutez à propos des Rps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Passion des Poneys :: Venez papoter !!-
Sauter vers: