la Passion des Poneys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum, crées vos RP (Représentation de Personnages) et faites jouez le personnage que vous avez crée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:39

Yumi folle de rage de ne pas le retrouver décida d'activer un pouvoire secret que personne ne conaissait ... Elle se concentra quelque insstant et ses yeux devinre violet, grace a sa elle pourrait repéré train et aussi grace a cette douleure qui la guidait. Elle comenca donc a arpanté les couloire. Elle essaya de se concentré un peu plus mème si sela lui usait beaucoup d'énérgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

après pas mal de minute elle arrêta et lui remit son caleçon et son pantalon .... elle le regarda et lui caressa la joue
fille: désoler petit ..sang pur ... on m'a obliger ....*elle baissa les yeux et lui fit un bisou sur le front*je ne te veux aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45

Yumi arriva devans une chambre et se concentra, train y était c'est sur. Elle désactiva son pouvoire et se transsforma en vampire, elle défonca la porte avec violence et vit la fille et train inconssient.
Yumi arriva vers la fille avec un regard plus que noir et l'atrappa par le col.
Yumi: Qui est tu et qu'est se que tu fait avec lui ! *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:48

fille: je suis vraiment désoler Yumi je ne voulait pas le *elle s'évanouit et une ombre rouge sans sortit de son corps et se forma plus loin dans la pièce une femme les cheveux noir et la peau très pâle se tenait*
femme: c'est moi qui lui est obliger a faire sa avec Train ....
elle avait un regard sombre et sans émotion ... une sang pur ??
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Yumi regarda l'aura rouge sortire du corps de la jeune fille ...
Yumi: Et pourquoi tu l'a obligé ! Et qu'est e qu'elle lui a fait ! *grogne toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:52

Sang pur: elle lui a fais l'amour .. mais ne lui fait rien ce n'est pas elle qui aura le bébé .. mais moi ... je ne trouvait pas de sang pur a mon gout de mon âge alors j'ai contrôler cette fille *sourit*qui avait un pourvoir intéressant
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:53

Yumi: ... Mais ... Tu voulait un bébé sang pur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:56

femme: je suis une sang pur moi même mais ne t'inquiète pas je cacherait les origines de sa naissance a mon enfant et je suis vraiment désoler Mais Train était vraiment le plus beau des sang pur ... encore désoler et a bientot*elle disparut dans un nuage de fumé rouge sang

Train bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:57

Yumi: ... OO ... *resta sans vois et s'aprocha de train*
Yumi: Train ... sava ... *se panche au dessu de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

Train toujours un peu Hs a cause de la substance
train: yu.... yumi ??
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

Yumi: Oui ... c'est moi ... sava allé... Tu peus te levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:04

Train secoua un peu la tête et voyait plus claire ....
Train : je je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:06

Yumi: Bon ben on va ... *elle ne finit pas sa phrase et lui tomba dessu*
Yumi avait trop utilisé son pouvoire se qui l'avait vidé de son énergie elle c'était évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 5382
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Attention O.O

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

Train la rattrapa et la tenu contre lui puis il essaya de se lever et la porta un peu sonner il sortit de la chambre et rechercha la sienne ... arriver a sa chambre il l'ouvrit et la ferma rapidement mais n'arriva pas jusqu'au lit et tomba a cause de son tournit ... il préféra se reposer même si il était par terre et déposa la tête de Yumi contre lui pour ne pas quelle sois mal installer ..
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Messages : 4784
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Haha :D

@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Yumi était toujours évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @   @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @ - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @
» @ ° Le pensionnat Nita : Vampire & Humain ° @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Passion des Poneys :: Rp's terminés ! (100 pages, bravo !! )-
Sauter vers: